Conscients de l’extraordinaire présent que la nature nous a fait, nous nous attachons à produire des raisins dans le plus strict respect du biosystème, en pratiquant une agriculture durable et raisonnée.
Plus encore, nous considérons que le vin doit être le reflet de l’association parfaite entre le terroir, le cépage et l’homme.
 
 
C’est pour cette raison que nous avons créé un vin d’assemblage à partir des cépages Pinot Blanc, Riesling, Pinot Gris et Gewurztraminer, combinant, grâce au savoir-faire des hommes, les qualités du terroir et des cépages. Ce vin, dénommé, Les Tourelles, est un véritable concentré du terroir du Clos du Château d’Isenbourg, et son plus grand ambassadeur.
 
 
La terre, le raisin, le savoir-faire de l’homme, voilà le triptyque que nous nous attachons à assembler et magnifier au quotidien pour permettre à nos clients et amis à travers le monde de retrouver dans nos vins l’âme du Clos du Château d’Isenbourg.
 
 
Le vignoble du Clos Château d’Isenbourg a été certifié HVE niveau 3 (Haute Valeur Environnementale), à compter des vins du millésime 2018.
 
 
« C’est pour toutes nos équipes un engagement durable au quotidien dans les démarches de progrès et respectueuses de l’environnement, au bénéfice de tous dès aujourd’hui et pour les générations futures »
 

Jérôme POISSON, Directeur Technique Vins et Vignobles

 
 
Haute Valeur Environnementale
La Haute Valeur Environnementale correspond au niveau le plus élevé de la certification environnementale des exploitations viticoles.

 
 
 

Les vins du Clos Le Domaine
Contactez-nous Le Domaine
L'histoire L'esprit